5 Choses à faire le Dimanche

5 Choses à faire le Dimanche

 Certainement,le jour le plus détesté de la semaine et pourtant je vais vous donner 5 choses à faire le dimanche pour que vous appréciez enfin ce jour là.

  • Accordez-vous une bonne grasse matinée!

Oui parce que vous le méritez et que ça fais du bien de ne pas régler son réveil pour le lendemain,de laisser notre cerveau choisir à l’heure qu’il veut se lever.

  • Faites vous un Brunch!

Puisqu’en faisant la marmotte,il est temps de manger. Et, pourquoi pas faire un grand petit déjeuner/repas avec des fruits,des légumes,des oeufs et de la charcuterie,bref de quoi vous inspirez des brunchs anglais!

  • Prenez soin de vous

Ce jour Off c’est l’occasion de vous chouchoutez,masque capillaire,masque pour le visage,soins des pieds,manucures…Bref,faites vous plaisir de prendre enfin du temps pour vous.

  • Chillez!

Aaaaah rien de mieux que de squatter le canapé devant Netflix ou de lire un bon livre avec une tasse de café,thé,chocolat selon vos goûts et une bougie. Ou pourquoi pas de lire enfin les magazines que vous avez acheté.

  • Organisation

Le dimanche c’est aussi l’occasion d’organiser votre semaine sur plusieurs plans. Comme faire un “meal prep” pour préparer vos menus pour la semaine à venir. Préparez vos affaires,dossiers,cours etc…Ainsi que de faire votre planning de la semaine pour ne rien oublier.

 

J’aime faire de ce dimanche,un jour pour moi où je prend du temps et que je puisse m’organiser tranquillement la nouvelle semaine. Où je rattrape les vidéos de mes Youtubeuses préférées ou encore séries que je n’ai pas pu regarder avant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *