Bye Bye E.L.F

Bye Bye E.L.F

Hier,le monde de la Beauté a été surpris par une triste nouvelle. En effet,on a appris que E.L.F fermé définitivement son commerce en France,après 8 années.

E.L.F (Eyes Lips Face) est une marque de cosmétique qui a connue un énorme succès auprès des Blogueuses et Youtubeuses notamment avec sa gamme de produit à 1€ qui ouvrait un large de choix de make up pour tous les budgets même les petits!

Non testés sur les animaux E.L.F avait aussi conquis les amoureuses des animaux.

De plus,la marque avait même ouvert une première boutique à Aix-en-Provence en 2015,qui a permis aux clientes de tester directement les différents produits de maquillage et de soins auprès des conseillères cosmétiques. La Youtubeuse Adrianne Trends avait été invité en tant que Guest et ainsi pouvoir faire un mini meet-up avec ses abonnées lors de l’inauguration de la boutique E.L.F.

Je me souviens,que moi-même j’avais commandé quelques fois sur ce site. Et j’avais été très contente de leur Service Client ainsi que des produits reçus. En tant qu’ancienne cliente,ça fais de la peine de voir des produits et surtout une marque disparaître telles que Agnès b,Avon…Y compris les marques de vêtements comme dernièrement Mim…

C’est avec un petit pincement au cœur que je pense aux employés en France,en Belgique et aux Pays-Bas qui vont devoir dire adieu à cette enseigne.

Les raisons de cet arrêt sont multiples: une politique de prix en perpétuelle augmentation, de moins en moins de nouveautés disponibles pour le marché français… des partis pris stratégiques, de la maison mère, non conformes à nos et à vos attentes (arrêt de la gamme à 1€ qui a fait notre succès, arrêt de la ligne de vernis). comme l’indique un post sur les Réseaux Sociaux de E.L.F

Le site sera mis hors ligne dès la rupture des stocks et les produits seront soldés…

Bien-sûr on pourra retrouver la marque sur des plateformes telles que Amazon mais il faut s’attendre à ce que le prix ne soit pas le même…

Bye Bye E.L.F

Plus d’informations:

Instagram/ELF

facebook.com/eyeslipsface.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *