Bye Bye Hellocoton!

Bye Bye Hellocoton!

Si vous ne connaissiez pas Hellocoton,c’était une plateforme où l’on pouvait y ajouter son blog et en découvrir d’autres.

Une sorte d’annuaire géant de blogueuses.

Je parle au passé,puisque j’ai appris hier que le site aller fermé via les réseaux sociaux de la plateforme…

Sans explications en laissant les nombreuses blogueuses bouche bée par ce départ.

J’adorais ce site pour déjà avoir une visibilité en plus,ça a permis à des blogueuses de se faire une place,d’autres à être régulièrement à la Une ou en Coup de coeur de la rédaction.

Puis aussi pour en découvrir,de visiter des thématiques qui n’étaient pas les miens mais dont j’étais curieuse,de faire défilé la page Tendances.

Une page se tourne et ça me fait bizarre d’enlever le logo Hellocoton de mon blog,lui qui m’a accompagné pratiquement depuis mes débuts.

Je me rappelle avoir découvert Natacha Birds qui donnait des conseils en blogging,j’en ai même garder ses logos en forme de coeur pour mes réseaux sociaux… Elle m’avait beaucoup aidé et c’est grâce à Hellocoton que j’ai pu la découvrir.

Ce que je regrette,c’est qu’on nous laisse sans aucunes explications à cette fermeture de site.

Personne apparemment pour reprendre ce site où il y a des milliers personnes qui y sont inscrites,abonnées et passent dessus… C’est tellement dommage!

J’avais pensé à ouvrir une catégorie sur mon blog afin de vous inviter à découvrir d’autres blogueuses,c’est quelque chose qui va beaucoup me manquer et du coup je me dis que ça pourrait être un compromis…

Bye bye Hellocoton,merci pour ces belles années à faire défilés tes nombreuses pages et tes rubriques.

Tu va manquer à la blogosphère.

Image prise via facebook/hellocoton



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *