Calendrier de l’Avent à s’offrir

Calendrier de l’Avent à s’offrir

On en raffolait quand on était petits,une fois adultes on retrouve nos Calendriers de l’Avent avec des produits parfois insolites!

Depuis quelques années,on voit fleurir durant cette période de l’année plusieurs types de calendrier pour les adultes voir même adolescents qui souhaitent patienter avec un petit présent chaque jour,en attendant Noël.

Calendrier de l’Avent de Beauté

C’est sûrement l’un des thèmes les plus répandues!Et il me semble l’un des premiers à avoir apparut dans le commerce.On y trouve du makeup,des vernis ou des produits soins. Plusieurs marques et enseignes ont lancés leurs calendrier de l’avent:

Calendrier de l’Avent Bien-être

Une catégorie qui est insolite dans le monde des Calendrier de l’Avent!

Personnellement,j’ai été tenter par celui de la Lithothérapie,puisque c’est un domaine qui m’intéresse beaucoup.

Calendrier de l’Avent Alimentaire

Oui,oui vous avez bien lu! Un thème particulier pour un Calendrier de l’Avent mais bon,la Gourmandise c’est un peu tous les jours!

Calendrier de l’Avent Thé et Boissons

Une idée à offrir ou à se faire offrir en patientant avant le 25 Décembre!

Calendrier de l’Avent Bougies

Une catégorie que j’aime beaucoup.Elle nous permet de pouvoir tester chaque jour une bougie et pourquoi pas une fois fini,la racheter en plus grand format ou tout simplement tester la marque de bougie.

Calendrier de l’Avent Bijoux

Là encore ça reste un cadeau qu’on peut s’offrir,ce sont des bijoux de bonnes qualités et pour les amoureuses de parures et tout ce qui brille c’est l’assurance d’être gâtée tous les jours!

Vous l’aurez compris,il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. A vous de trouver lequel vous aurez plus de plaisir à ouvrir chaque jour en attendant Noël.

C’est aussi un joli cadeau à offrir à vos proches.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *