Comment avoir un beau bronzage ?

Comment avoir un beau bronzage ?

Ça y est,l’été est bien là!

Et si comme moi,vous rêvez d’un joli bronzage qui durera longtemps,je vous livre mes conseils afin d’avoir un beau bronzage à la fin de l’été!

L’Alimentation est la clé!

Eh oui,l’alimentation peut nous aider à préparer et à obtenir un joli bronzage.

Pour celà,il faut privilégiez les aliments riches en béta-carotènes.

carotte

Les plus connues sont les carottes et les tomates mais on en trouve aussi dans le persil,le pissenlit,le potimarron,les abricots,les betteraves,les épinards cuits,patate douce,poivron rouge,cresson,mâche,melon et pèche.

Ils font partie de la vitamine pro A,antioxydants,va aider à lutter contre le vieillissement de la peau et va “colorer” peu à peu la peau grâce à son absorption de la vitamine D (soleil). Agît sur les allergies au soleil.

De plus,cette vitamine va abaisser le taux de cholestérol et ainsi réduire le risque de maladies cardio-vasculaires,prévenir certaines formes de cancer,protéger les yeux et lutte contre les effets de la pollution sur la peau,les cheveux et les organes…

On peut la trouver sous forme de gélules en para/pharmacies.

 

Gommer!

Faites un gommage doux sur votre corps au moins une fois par semaine,cela va aider à vous débarrasser plus facilement des cellules mortes de la peau et ainsi la peau se renouvellera plus vite et le bronzage pourra se faire en douceur.

gommage

Protéger votre peau!

Vous voulez un joli bronzage,pas ressembler à un Homard ambulant! Donc il faut appliquer votre crème solaire indice 50 dès les premières expositions au soleil,si si je vous promet que vous bronzerez tout de même!

Pour vous aider à choisir la meilleure crème: Quelle crème solaire choisir ?

Petit à petit!

Bien que vous voulez un joli teint sur votre peau,il ne faut pas s’exposer aux heures critiques (de 11h à 16h),c’est durant ces horaires que vous risquez le plus les coups de soleil!

Exposez-vous petit à petit un peu chaque jour,votre peau vous remerciera.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *