Coup de Coeur Décoration

Coup de Coeur Décoration

En ce moment,j’ai envie de refaire ma décoration chez moi. Depuis quelques temps j’adore une tendance déco,le bohochic.

Découvrez mes inspirations pour ma future décoration de mon intérieur.

Quand j’ai aménager avec mon chéri dans notre tout premier appartement à chacun,on nous a donner des meubles,d’autres acheter à bas prix et je vous avoue que je voulais une décoration un peu plus sombre que celle que j’aimerais actuellement,on rêver d’une décoration New Yorkaise…Mais on a pas très bien réussi,à part quelques tableaux de Manhattan et de Maryline Monroe,on a fait un flop!

On s’est un peu précipiter sans pour autant penser à harmoniser nos meubles et notre décoration.

Cette année,pour me changer les idées j’avais envie de changer.Et puis la plus part de nos meubles commencer à faire la tête aussi.

On a déjà commencer par de sublime chaises du style Scandinave,que j’ai trouver à Leclerc.Je rêvais de ces chaises que je trouve canon!

On a fait une très belle affaire puisque les chaises étaient affichées à 49€ le lot de deux. Alors qu’en caisse,elles sont passées à 27€ le lot!Elles sont confortables et beaucoup plus légère que nos anciennes chaises que mes grands-parents m’avaient donnés.

Je pense qu’on va changer petit à petit,puisqu’il faut quand même l’avouer que c’est un budget,les prix peuvent vite s’envoler,donc il faut dénicher la perle rare à prix raisonnable,même si l’envie de faire une razzia chez Maison du Monde est très forte!

Depuis quelques temps,j’adore le blanc en décoration,c’est épurée et simple.

J’aime mélanger les styles sans trop que ça fais fouillis.

J’envisage de créer un mélange des styles industrielles et boho-chic (Traduction de Boho chic : une décoration bohème, soit Boho qui s’inspire de la période hippie, imprégnée de style ethnique, et Chic, parce que plutôt minimale et misant sur la qualité des objets.)

Notre lit et notre commode sont déjà dans le style blanc,bois je les adore,je trouve ça vraiment beau.

Je pense faire le tour des Actions,Maxibazar,Ikea et pourquoi pas chiner dans les vides greniers.

Voici quelques idées de décoration que je souhaite refaire chez moi:

Boho chic

Source photo: Pinterest



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *