Crash Test Bubble Mask | Action

Crash Test Bubble Mask | Action

Prendre soin de soi est un plaisir que je m’accorde au moins une fois par semaine,au programme: nettoyage de ma peau,gommage et surtout masque de beauté. Aujourd’hui je réalise un Crash Test du Bubble Mask de chez Action.

Comme son nom l’indique,ce masque a la particularité de se transformer en mousse en formant des bulles au contact de l’air. J’ai donc tester en vidéo ce produit de beauté et je vous dévoile mes impressions au fur et à mesure de l’expérience qui dure pendant plusieurs minutes.

Lorsqu’on ouvre le sachet on y découvre une texture crémeuse qu’on doit appliquer sur son visage en évitant le contour des yeux et des lèvres. On y dépose une bonne couche à l’aide de ses doigts ou d’un pinceau. On constate que le masque se transforme en mousse au contact de l’air et celle-ci gonfle jusqu’à ce qu’on soit vraiment transformer! On entend le crépitement des bulles.

Après quelques minutes d’attente,on masse notre peau et ensuite on enlève cette texture.

Résultat: Une peau hydratée et toute douce on sent même que celle-ci est “nettoyée”,on ressent une sensation de bien-être. Je suis complètement bluffée!

Si toi aussi tu as envie de tester ce masque complètement dingue est à petit prix,moins d’1 euros promis!Et il vient de chez Action.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *