Découvrez mon Secret de Beauté!

Découvrez mon Secret de Beauté!

Aujourd’hui je vous dévoile mon secret de beauté. Bien que je ne sois pas la plus experte dans le domaine de la beauté,j’ai appris seule à assimiler certains gestes essentiels pour avoir une jolie peau.

Mon premier conseil est de bien se démaquiller,avec le produit adapté à votre type de peau. Oui je sais,c’est quelque chose que vous savez MAIS bien souvent on prend le premier produit (tendance) et hop,on se dit qu’il sera parfait mais que nenni! Vous êtes peut être en train de faire pire que mieux à votre peau.

Ensuite,on se nettoie le visage (Si si,c’est utile!),pour enlever les dernières traces de maquillage qui auraient pu rester. On privilégie soit un savon doux soit un nettoyant (encore une fois adapté à votre type de peau).

Troisième conseil:On nettoie en profondeur au minimum 1 fois par semaine pour cela j’ai un très bon masque à l’argile,encore mieux que tous ceux que j’ai connu même le Glam Glow ne fait pas le poids face à cette merveille!Il redonne de l’éclat instantanément,désobstrue les pores de la peau sans tirailler. De plus,il sent très bon et s’enlève facilement.

On applique un sérum si besoin mais surtout une crème (de nuit ET de jour)parce que notre peau à besoin d’hydratation y compris les peaux grasses!

Hydratez-vous! L’eau est essentielle pour le corps mais aussi pour redonner de l’éclat à notre teint fatigué! Ainsi que l’hydratation qu’elle a besoin.

Si vous êtes sujette aux boutons: NE LES TOUCHEZ PAS!!! Non,non même si on est tenter on y touche pas! On le laisse ou alors on applique une asséchant spécial. D’ici deux jours il aura disparut!

Pensez aussi à laver souvent vos têtes d’oreillers et écran de portable,on y pense jamais et pourtant on laisse notre doux minois se poser sur des bactéries (d’où quelques fois de mauvaises surprises au réveil comme les boutons par exemple).

Et dernier conseil: avant de vous toucher le visage pour se maquiller,démaquiller,se gratter etc…On se lave les mains! On ne fais pas attention mais là encore,pas mal de microbes se baladent tranquillement sur nos mains.

Je vous ai livrer tout mes secrets de beauté afin d’avoir une belle peau.Et maintenant,à vous de jouez!

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *