Du Son au Balcon | 5ème Édition

Du Son au Balcon | 5ème Édition

Hier,j’ai pu assisté à un festival de Dj’s connus grâce à l’évènement “Du Son au Balcon”,situé à Salon-de-Provence.

Je vous livre mes impressions sur cette soirée.

Le Vendredi 30 Août,c’était la 5ème édition de cet évènement qui a attiré plusieurs milliers de personnes devant la Mairie de Salon-de-Provence,dans les Bouches-du-Rhône.

A l’affiche cette année, SaintLanvin,Dj Tcheba qui n’est autre que l’ancien footballeur Djibril Cissé,Boris Way,Hugel et enfin Lost Frequencies.

Nous avons ratés les deux premiers,puisque j’attendais que mon chéri finisse son travail. Mais on a pu assister au mixe des autres Dj.

Il y avait beaucoup de monde mais on a pu voir passer la Croix-rouge,les Agents de Sécurité et la Police au milieu de la foule. On s’est senti en sécurité et on a une fouille avant d’entrer dans l’espace de l’évènement.

Plusieurs écrans ont été installés afin que tout le monde puissent profiter du spectacle.

Il y avait une très bonne ambiance,on s’est beaucoup amusés.

Le seul petit point négatif,c’est que les personnes ne respectés pas forcément les autres en bousculant. Mais à part,ça on a bien profiter.

Côté animation,il y avait des feux d’artifices,des éclairages spéciaux,des jetés de cotillons,des bulles.

Il y avait aussi des danseuses et deux personnes dans un robot lumineux (j’ignore le nom),ils ont mis le paquet pour l’ambiance!

J’ai beaucoup aimé et je suis contente d’avoir pu y aller.Les précédentes éditions,je n’avais pas pu y assister,j’ai manqué entre autres,Kungs,Ofenbach (mais je me suis rattrapé cette année,lors d’une soirée pas très loin de chez moi) et Jax Jones.

Rendez-vous l’année prochaine avec de nouveaux artistes!

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *