Gel douche du moment | Johnson’s

Gel douche du moment | Johnson’s

C’est dans une solderie que j’ai trouvé un gel douche de la marque américaine Johnson’s. J’ai eu envie de tester leur produit,voici mon avis.

Les Gels douches et autres soins lavants sont pour moi des produits que j’adore changer et tester au grès de mes envies. C’est un produit que je change régulièrement.

Ce coup-ci j’ai voulu tester le gel douche Soft & Pamper (traduisait doux et hydratant) à la senteur Ananas et Muguet. Bien que pour moi,j’étais un peu sceptique sur la senteur muguet de peur que ça sente trop fort et au final cela s’accorde bien avec l’ananas. Une fois sortie de la douche l’odeur est très discrète.

C’est une senteur fraîche et pas du tout entêtante.

La texture est assez crémeuse,elle hydrate toute en douceur la peau.

J’aime son format généreux: 200mL qui peut convenir à toute la famille.

Son Prix aussi: il me semble que je l’ai eu pour moins de 3€.

Petite histoire sur la marque Johnson’s:

C’est à la base une entreprise pharmaceutique américaine fondée en 1886 par les frères Johnson’s: Robert,James et Edward. Ils ont commercialisés leurs premiers produits qui étaient des bandages prêts à l’emploi.

Puis l’entreprise c’est diversifié en faisant l’acquisition de Roc et de Neutrogena.

En 1999,création de Johnson et Johnson Consumer France qui est née grâce à la fusion de deux marques connues: Roc & Neutrogena,marquant le début de la marque en France.

De 2004 à 2009,l’entreprise à acquis beaucoup de marques tels que Biafine,Le Petit Marseillais,Vania,Nett et lancement de Cicabiafine.

En 2011,création du pôle Santé Beauté France.

Et enfin,en 2017 lancement du masque de luminothérapie de Neutrogena,qui est un soin innovant.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *