Inspiration Coachella

Inspiration Coachella

Le Festival Coachella se tient sur deux week-ends et fête cette année ses 20 ans.

En plein désert d’Indio,à quelques kilomètres de Los Angeles,près de 20000 personnes sont attendues lors de ces dates.Plusieurs artistes seront présents pour assurer le show.

C’est aussi l’occasion de se démarquer dans un style spéciale “Coachella” qu’on va retrouver chez les participantes telles que les Blogueuses et Influençeuses du monde entier.

Coachella commence demain,si on a pas la chance de s’y rendre on peut tout de même s’inspirer des looks et des accessoires pour égayer nos tenues.

Si un jour je devrais aller à ce festival,je pense que je miserais sur un look Bohème Chic:

Ou sur un Look plus classique mais avec des touches d’originalités:

Côté accessoires,on s’éclate!On ose le bijoux à cheveux,des tatoos éphémères,un makeup chargé et coloré, jouez avec les highlights aux endroits précis de votre visage comme les pommettes,les arcades sourcilières ou l’arc de cupidon et surtout n’oubliez pas de fixer le maquillage avec une poudre libre,histoire que ça tient toute la journée. Bref,amusez-vous!

Pour la coiffure,à vous de voir mais il est clair que la tendance est au côté un peu hippie donc on mise sur une tresse ou des boucles effet wavy. Et pourquoi pas tenter quelques mèches de couleurs pastels qui s’enlèveront au premier shampooing ? Plusieurs marques en proposent dans vos supermarchés et à prix raisonnables.

Vous pouvez aussi vous inspirer via le site Pinterest

A peu près tous les articles que je vous ai mentionnés sont en promotions et pour les petits budgets,une occasion de craquer!

https://www.coachella.com/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *