La fin de l’été…

La fin de l’été…

Je vous retrouve pour vous parler de la fin de l’été…

Et surtout de tous ce qui m’attends,on peaufine nos projets personnels,professionnels ou envies pour cette nouvelle année scolaire,on se remet en question,on organise le quotidien en avance et on visualise notre avenir comme si une page se tourné.

Pour ma part,cet été était un pêle-mêle entre la reprise d’une formation et une longue pause. Le début des vacances ont été particulièrement intéressante pour moi puisque j’ai pu découvrir mon nouveau métier à travers une formation sur Aix-en-Provence. Et ensuite cela était une longue pause étant donné que de nombreuses entreprises étaient partis en congés.

J’ai pu aussi accueillir la nouvelle venue: Mya,une petite Berger des Pyrénées que j’ai adopté via une association,cela me tenait à cœur d’adopter afin de sauver deux vies:celles que j’adopte et celle dont la place se libère… Je ne peux vivre sans animaux chez moi surtout un chien et je me voyais pas travailler de chez moi,sans la compagnie d’un amour à quatre pattes!

J’en ai profité aussi pour planifier ce que j’aimerais faire comme reprendre des cours d’Anglais,d’Italien et pourquoi pas d’Espagnol.Ainsi que reprendre le Yoga dont ça m’avais fait le plus grand bien et peut-être une autre activité sportive. Il est vrai que je me suis laisser aller mais c’est humain de parfois,se laisser aller.

Aujourd’hui la motivation est revenue,j’ai des projets pleins la tête et j’espère que ceci se réaliseront bien vite.

Côté Blog,vous avez vu aussi un grand changement qui m’a permis de pouvoir gérer mon blog de A à Z.

Sur Youtube,j’ai eu un peu de mal à revenir régulièrement je l’avoue…Mais c’est promis,ce mois-ci on me verra beaucoup plus!

Sur le plan personnel et professionnel je n’en dirais pas plus mais vous le saurez bientôt.

L’heure a sonnée la fin de l’été…

 

 

Et vous,quelles sont vos envies et projets pour cette rentrée ?

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *