Les Box Beautés de l’été

Les Box Beautés de l’été

Après vous avoir proposé le mois dernier une catégorie “Les Box Beautés de l’été” qui réunit deux box que j’ai reçue pour la saison estivale. Je reviens avec une seconde partie,au programme: farniente,beauté et goodies!

Encore une fois Glossybox et My Little Box sont mis en l’honneur.

Glossybox a choisi comme thème “Girls Just Wanna Have Sun” inspiré sur la célèbre chanson de Cindy Lauper,on annonce de suite que pour Glossybox c’est les copines et les vacances qui seront mis en avant durant la saison estivale. On découvre aussi que la box est en faite la seconde pochette qui se relie avec la première,sauf que là Glossybox a fait une belle erreur,on s’aperçoit qu’en fait on ne peux pas les rattacher…Ce qui est vraiment dommage puisque lors de la première édition,l’été 2017,on a pu composer notre petite pochette qui se transformer en petit sac hyper pratique.

Pour My Little Box,c’est sur le thème “Souvenirs de Vacances”,une pointe de nostalgie pointe le bout de son nez ce mois-ci parce que oui ça y est l’été va bientôt s’en aller avec le sable chaud,la mer à perte de vue,les soirées au bar à tapas entre amis… Mais on nous a tellement gâtées dans cette box qu’au final on est contente de la recevoir. Et ainsi on se prépare au mieux pour la rentrée avec des souvenirs qui vont venir nous boostés pour la rentrée!

Je vous fait aussi une petite mise au point par rapport à la première partie.

Pour vous abonnez:

Glossybox: https://www.glossybox.fr/ (-20% sur votre abonnement en cliquant sur le lien)

My Little Box: https://www.mylittlebox.fr/



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *