Masques pour les Pieds

Masques pour les Pieds

Ce n’est pas parce que c’est l’hiver et que le froid est à notre porte qu’il faut délaisser nos pieds.

Après avoir pris soin de notre visage avec ma routine pour peaux déshydratées,on oublie pas de prendre aussi soin de nos pieds avec ces différents masques pour les pieds.

 

 

 

peeling mask foot
Source: Sephora

Masque Exfoliant

Eh oui,tout comme on le ferait pour notre visage,on exfolie,on gomme nos pieds. Je vous avoue que je n’ai jamais testé le masque exfoliant pour les pieds,je suis plus habituée au gommage avec la râpe. Cependant,je pense que c’est un sacré gain de temps puisqu’on en a pas à s’en occuper,on laisse le temps que le masque agir durant quelques minutes et hop!Voilà la peau débarrasser de ces cellules mortes!

Quelques masques exfoliants:

masque hydratant pieds
Source: Sephora

Masque Hydratant

Celui-ci je l’ai tester et adorer! Tout particulièrement durant l’été,puisque j’avais tester le masque pour les pieds à la Lavande de chez Sephora,qui est rafraîchissant et relaxant. Un vrai bonheur! Une fois le temps écoulé,on a plus qu’à masser le restant du masque sur nos pieds,ainsi l’effet apaisant dure plus longtemps.

Quelques masques hydratants:

 

Masque Maison

Voici une recette que vous pouvez réaliser pour vos petits pétons:

  • 1 Avocat
  • 1 Yaourt nature
  • Chaussettes ou film alimentaire

Mixer l’avocat et le yaourt nature,appliquer le mélange sur l’ensemble de vos pieds,laisser poser pendant 20 minutes en les recouvrants de vos chaussettes ou du film alimentaire sans trop serrer! Puis on rince à l’eau tiède.

Les vertus de l’avocat sur la peau: riche en vitamines A,C et E et riche en nutriments qui va nourrir la peau en douceur et la protéger des agressions extérieurs,bref l’avocat à tout pour plaire! Aussi bien qu’en alimentation qu’en utilisation pour la beauté.

 

Chaussettes pour hydrater

Récemment j’ai acheter des chaussettes spéciales à Action,on applique un gel ou une crème hydratante sur ces pieds et on enfile ces chaussettes qui sont faites exprès pour que la peau absorbe ce que l’on a appliquer.

Le petit plus,elles sont anti-antidérapantes et le prix est très petit!

 

J’espère que maintenant vous aurez des jolies pieds de bébés!



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *