My Little Box | Octobre 2018

My Little Box | Octobre 2018

L’automne est bien là et on prend plus de temps à se chouchouter.

Pour ce mois d’Octobre,la box beauté My Little Box s’est associée avec la très célèbre marque Estée Lauder.

Pour honorer les jolies couleurs de cette saison,la box est assortie avec un accessoire qui nous servira lors de nos futures vacances ou week-end,le tout dans un esprit raffiné et très british!

En sachant ce bel partenariat,j’avais hâte de recevoir et surtout de découvrir ce que nous cachait cette jolie box. Et en effet,je n’ai pas été déçue puisque Estée Lauder nous a bien gâtée avec deux produits de sa collection Pure Envy: un mascara et un rouge à lèvre.

L’accessoire dissimuler un masque pour cheveux de My Little Beauty.

Mais quel est donc cet accessoire ?

Il s’agît d’une trousse qu’on enroule et dans lequel il y a 3 trousses dont une qui se détache (très pratique lors d’une virée en soirée on peut y glisser vite notre essentiel de beauté!),et une lanière à trou afin d’y attacher nos plus belles boucles d’oreilles pour qu’elles se font la malle ni qu’elles se cassent!

My Little Beauty nous a glisser aussi dans la box quelques fleurs séchées de l’enseigne Bergamotte afin d’ajouter cette petite touche floral dans notre déco automnale.

Ce que j’en ai penser:

Je suis fan! J’apprécie énormément quand une box beauté fait un partenariat avec une marque prestigieuse,puisque cela permet de nous faire connaître la marque et quelques uns de leurs produits.

Un accessoire très pratique,je me souviens que j’en avais un plus jeune ou je mettais mes bijoux dedans. Celui-ci sera pour mes produits de cosmétique. Le petit plus: la trousse qui se détache!

Les produits ont un format intéressant afin de pouvoir les tester sur la longue durée et j’aime beaucoup le mascara qui,je vous l’avoue est devenue l’un de mes chouchous! Il me fait des cils de fous!Le rouge à lèvre est très jolie et il a une tenue correct. Le masque pour cheveux fait bien son job.

Ce coup-ci on a un peu plus de makeup que de soins,mais j’aime bien justement que ça varie un peu de ce côté là.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *