Pure Color Envy Collection | Estée Lauder

Pure Color Envy Collection | Estée Lauder

Il y a quelques mois,j’ai reçu dans la My Little Box en collaboration avec la prestigieuse marque Estée Lauder,deux produits de la Collection Pure Color Envy

Dans la box,on a eu une pochette à compartiments,un mascara et un rouge à lèvre.

La première chose qui m’a beaucoup plu c’est le packaging,on ressent bien la qualité des produits.

Ensuite en ouvrant le mascara on sent le parfum de la prestigieuse marque,on ressent le “luxe”.

Je trouve qu’il me convient bien,il fait tout ce que j’aime: il recourbe et donne du volume tout en séparant bien les cils.

Ensuite,le rouge à lèvre qui est crémeux,doux,il n’assèche pas les lèvres et la couleur est juste divine,je l’ai eu dans la teinte n°260 Eccentric qui un rose assez clair un peu corail.

Petite histoire de la marque Estée Lauder:

Joséphine Esther Mentzer née au début du vingtième siècle à New York.

Esthéticienne de formation,elle crée avec son mari Joseph Lauder la société Estée Lauder (Estée est une variante du surnom Esty). Elle rêvait d’être connue et d’avoir son nom partout. Elle est aidé de son oncle à créer des produits pour la beauté des femmes,vendus aux hôtels et salons de beauté.

Deux ans plus tard,la marque ouvre son premier stand.

En 1953,elle lance une huile pour le bain qui fait fureur et dans la foulée,elle crée des postes de Conseillère de beauté.

En 1962,elle invente la mise en avant de la marque par la publicité auprès d’une star.

En 1968,création de la marque Clinique,qui est la première marque cosmétiques,testé 100% dermatologiquement,sans parfum et sans risques d’allergie,elle était elle-même allergique.

Estée Lauder est décédée le 24 avril 2004 à New York à 98 ans.

Estée Lauder Compagnies (crée en 1946) est un immense empire gérer par son fils Léonard et ses petites-filles. Elle regroupe 25 grandes marques dans 150 pays: Bobbi Brown,MAC,Jo Malone,Clinique,Crème de la mer,Tom Ford ou Origines.

Source: mabylone.com



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *