Routine Capillaire

Routine Capillaire

J’adore prendre soin de mes cheveux et cette fois je vous parle de ma routine capillaire du moment.

Parce que je sais à quel point les cheveux sont importants,je vous dévoile ma routine capillaire du moment. Bien qu’elle ne change pas à chaque fois,j’ai découvert de nouveaux produits que j’ai intégrer dans ma routine.

Je fais toujours deux shampoings,un pour laver et l’autre pour la brillance,j’avais lu cette astuce sur un magazine et mes cheveux s’en portent bien.

En ce moment,c’est le shampoing pour la couleur de la gamme de L’Oréal. Et je termine par le shampoing nourrissant de Très emmé.

Ensuite,un après shampoing afin de démêler et d’apporter un soin en plus. J’utilise celui de la marque Très emmé.

Je pense faire un masque nourrissant que je laisse agir quelques minutes,une fois par semaine.

Côté soins: j’adore l’efficacité de la gamme Syoss qui démêlent les derniers nœuds et l’huile de de chez Davines qui va nourrir et protéger la chaleur du lisseur de mes cheveux.

Pour la brosse,il faut la choisir en fonction de la nature de vos cheveux. Pour mes cheveux mi-épais,naturellement blond et lisse,j’aime beaucoup la Tangle Teezer qui démêle sans tirer ni casser le cheveux et la brosse démêlante de chez Dessange.

Je laisse sécher à l’air libre,même l’hiver! Sauf quand je suis pressée là je fais une exception.

J’évite de trop utiliser les appareils chauffants. Si je m’en sers c’est une fois et c’est tout,j’attends le prochain shampoing,en général je lave mes cheveux les Mercredis,Vendredis et Dimanches.

Et en attendant,je jongle avec différents style de coiffures et autres shampoings secs. Pour finir,à la fin du lissage ou quand j’ai finis mes boucles,j’applique un peu d’huile sur les pointes pour les nourrir.

routine capillaire



1 thought on “Routine Capillaire”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *