Share the love | Blog Samedi Matin

Share the love | Blog Samedi Matin

Cela fait bien longtemps que je n’avais pas fait de Share the love (C’est quoi un Share the love? C’est d’écrire ou de faire une vidéo afin de citer une personne,un blog,une youtubeuse qu’on apprécie). Et c’est le premier ici! Aujourd’hui je voulais te parler du blog Samedi Matin,tenue par la jolie Marine.

Entre nous,j’ai connue Marine lors de ma formation pour Community Manager et dès le premier jour,on a accroché. On partagait toutes les deux le goût pour la communication digitale et surtout on avait en commun notre passion: le blogging.

Bien que sur des thèmes différents, j’ai beaucoup apprécier son univers: doux,simple,élégant et un style d’écriture que j’aime beaucoup.

Pourquoi Samedi matin pour un blog?L’une des premières questions que j’ai dû lui poser!Tout simplement parce qu’elle poste un article tous les…Samedis matin!Un rendez-vous à ne pas manquer,qu’on peut lire sous une couette douillette au réveil.

Vous trouverez à travers ses articles des adresses gourmandes sur la ville de Marseille,ses aventures lors de ses voyages et des petits bouts de vie partagée lors de ses lifestyles,mais aussi un peu de beauté et de la déco. Elle déniche aussi des adresses pour faire du shopping dans des sublimes boutiques marseillaises. C’est aussi une fan du Bio tout comme moi.

De plus,elle est devenue Maman d’un petit bébé depuis quelques mois et c’est tout naturellement qu’elle en parle sur son blog. Elle y ajoute même un petit Do It Yourself pratique pour repérer la taille des vêtements dans une penderie,de notre petit bout de chou.

Derrière le blog Samedi Matin,j’ai pu découvrir une belle personne. Toujours positive,souriante,entière et bienveillante.Je vous avoue que c’est rare de trouver une personne aussi gentille de nos jours. On est d’ailleurs toujours en contact et c’est une belle rencontre que je ne regretterais pas.

Je vous invite à aller faire un tour sur son site: http://samedi-matin.com/

Ainsi que de la suivre sur les réseaux sociaux:

https://www.instagram.com/marine_samedimatin/

https://www.facebook.com/samedimatinblog

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *