Soldes : Comment être bien préparé ?

Soldes : Comment être bien préparé ?

Si il y a bien une période de l’année où l’on peut s’autoriser à faire les boutiques sans trop se ruiner,c’est durant les soldes.

Et ça commence demain! Voici mes astuces.

  • Prendre un jour de congé

Mais attention,pas forcément le premier parce qu’il y a énormément de monde et de bousculades. Pourquoi un jour de congé ? Parce qu’au moins vous aurez cette journée pour vous et vous pourrez flâner dans les boutiques sans être pressée par le temps parce que vous devez retourner au boulot.

  • Acheter utile!

Je crois qu’on a toutes fait un jour les soldes et on a acheter au moins un article qu’on ne met jamais mais qu’on la pris parce qu’il était moins cher!

Avant d’aller faire les soldes,triez votre dressing,listez vraiment ce qu’il vous manque et que ce soit utile dans le temps.

Ce que vous pouvez renouveler,prenez les en soldes! Comme le linge de maison. Pensez aussi aux jouets pour les cadeaux d’anniversaire.

  • A vos calculettes!

Ou à vos applis,bref,prenez le temps de bien recalculer la remise parce ce que il y a souvent des erreurs.

  • Repérages!

Faire des repérages la veille des soldes afin de voir si les produits que vous souhaitez seront soldés ou non. Attention,dans certaines enseignes,les repérages ne sont pas visibles!

  • Tenue adaptée

Choisissez une tenue confortable ni trop chaude (vous aurez vite chaud et les magasins mettent le chauffage),que vous pourrez vite enlever lors des essayages.

  • Faites des pauses

Prenez du temps pour faire une ou deux pauses,les soldes c’est bien mais ce n’est pas vital non plus. Soufflez un peu!

  • Bilan de votre journée

En fin de journée,sortez tous vos achats et calculez vos économies que vous avez réalisées. Avouez que ça fais un bien fou de se faire plaisir à petits prix!

 

Retrouvez d’autres astuces pour les soldes: Mes conseils pour les Soldes



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *