Tatouage fini | Hommage

Tatouage fini | Hommage

Souvenez-vous,il y a quelques temps je vous avais parler de mon premier tatouage qui n’était pas fini.

J’en avais fait un article que vous pouvez retrouver ici: 1er Tatouage: Signification,douleur,soins

Fin Janvier,j’ai terminé mon premier tatouage en l’honneur de ma petite chienne avec son initiale “D” et une empreinte de patte de chien.

Puis je souhaitais réaliser un tatouage pour ma mamy,décédée le 20 Janvier…Un bel hommage qui me tenait à cœur,pour qu’elle soit toujours un peu à côté de moi.

Après avoir discuter de mon projet avec mon tatoueur et il m’a dessiner une plume et son initiale “J” de son prénom.

Au niveau de la douleur,je n’ai pas eu mal sauf quand le tatoueur repasse sur le tatouage qu’il vient de faire afin d’accentuer l’effet des ombres ou encore le remplissage de la plume. Mais c’est une douleur supportable. Après tout dépend de votre niveau de douleurs.

J’ai été ravie de l’accueil et du travail de mon tatoueur qui a sû écouter ce que je voulais,bien sûr avant de me tatouer directement il m’a poser un modèle que j’ai validé.

Pour celles et ceux qui habitent dans les Bouches-du-Rhône,je suis aller chez American Tatoo aux Pennes Mirabeau. Très à l’écoute de vos projets,j’aime beaucoup leur travail.

De plus,mon tatoueur fait souvent des conventions et à remporter plusieurs prix,je vous invite à découvrir son travail sur leur page facebook: https://www.facebook.com/americantattoo

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *