Urban Decay: Le Gang des Naked

Urban Decay: Le Gang des Naked

Urban Decay est une marque Américaine crée en 1996,qui est devenue l’une des marques phares du côté des Addicts Beautés.

Personnellement,je suis fan aussi de cette marque,j’ai pu m’offrir ma première palette de maquillage dite de marque professionnel avec la Naked,la toute première qui est sortie de la gamme.

Présentation du Gang des Naked:

La toute première Naked est sortie en 2010,elle est composée de 12 fards qui permettent d’associer un maquillage sobre tout un maquillage plus sombre avec des couleurs neutres et un peu de bleu/gris.

La seconde palette qui se nomme tout simplement Naked 2, toujours composée de 12 fards,celle-ci est est plus foncée que la première.

La Naked 3,est celle que j’adore le plus,elle est dans les teintes un peu plus rosées.

Ensuite la marque a déclinée plusieurs “Naked” comme les mini palette “Naked Basics”composés de 6 fards.

Puis on a pu découvrir la Smoky Naked qui offre une large palette de couleurs qui vous permettra de faire un joli charbonneux.

Et il y a quelques mois,Urban Decay a sortie deux nouvelles palettes de la gamme “Naked”: Heat qui a des fards un peu plus chauds et Cherry qui a des fards plus rose et violet.

Palettes Naked

Pourquoi j’adore la gamme Naked ?

Il y a plusieurs raisons qui font que je me tourne souvent vers ces palettes.

Premièrement,pour le côté pratique 12 fards dans une palette au coffret rigide et qui offre une multitude de combinaisons de maquillage,un grand miroir est intégré ainsi qu’un pinceau à double embout.

Deuxièmement,pour la tenue et la qualité des fards qui est reconnue sur la blogosphère et la youtubesphère. Quand on achète du Urban Decay,on est sûr de retrouver la qualité.

Puis enfin le design,ça c’est mon âme de collectionneuse et surtout amoureuse de palettes qui parle!Je les trouve sublimes et vraiment bien faite!

J’ai récemment réaliser un tutoriel avec ma dernière acquisition,Cherry Naked: Youtube/mellesarahtheblog

Mise à jour: Découvrez la toute dernière Naked Reloaded: Naked reloaded palette

Où trouvez la gamme Naked ?

En exclusivité chez Sephora: Sephora/Naked

Prix: 52€ pour les Naked en 12 fards

29€50 pour les Naked Minis

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *